Narlÿam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narlÿam

Le dernier havre de paix des créatures magiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aõpâl Me
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]   Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:26

Aopal venait d'arriver a l'entrée du village. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas effleuré ces maisons et ses pavés. Elle regarda le ciel, jamais il ne lui avait paru si bleu. Comme si un ange l'avait nettoyé de ses grandes ailes blanches. Comme si le soleil lui meme souriait. Comme si la vie n'etait qu'un songe reel, dans le balet des souvenirs. Un petit rire naquit au fond de sa gorge. Un rire cristallin, empli de bonheur. Son passé se trouver ici, mais un passé si loin. Un vieux passé ou elle etait elle meme. L'astre du jour faisait miroiter les perles de rosees dans l'herbe fraiche. Aopal s'assit par terre, subjuguer. Elle voulu sentir chaque odeur, la retrouver dans sa memoire. Elle ne bougait pas, cmme pour fixer ce moment dans une vie qui defile bien trop vite. Un oiseau chante au loin, elle l'accompagne quelque seconde dans sa melodie. Narlyam est tel qu'elle l'avait quitté. Et pourtant, il manquait deux etres essentiels a son bonheur. Le plus pure des anges et la plus courageuse des elfes. Elbereth, Tari, deux perles... deux perles du plus beau des colliers...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Ange Bienveillant * Snifeuse de crayon de couleur
Ange Bienveillant * Snifeuse de crayon de couleur
Elbereth Varda


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 30
Où peut-on te trouver ? : Sur msn...
C'est quoi ton boulot ? : Grand manitou des admins et tabasseuse de Tarì
Tu aimes faire quoi ? : Parler avec les fées et courir dans les plaines de Bretagne.
Date d'inscription : 21/05/2006

Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]   Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:04

*Les oiseaux chantaient, le soleil brillait. Elbereth se promenait, le coeur à la dérive. Elle avait découvert un énorme tonneau d'alcool très fort hier soir, et s'était soulée toute la nuit. Inutile d'expliquer la gueule de bois monumentale qu'elle affrontait maintenant. Pire que tout. Elle avait d'ailleurs repeint un vieux bâtiment façon "absinthe régurgitée". Sa tentative pour oublier ses soucis avait lamentablement échoué.
C'est dans ces moments là qu'elle aimerait pouvoir se confier à quelqu'un. Pleurer comme une gamine, comme n'importe quelle petite fille le ferait dans les bras de sa mère. Mais voilà, elle ne connaissait pas sa mère. Ni son père. Ni personne de sa famille. Elle avait bien le souvenir d'une protectrice, dans son enfance (ce qui remontait à... fiooouuuu... très longtemps)... mais de là à reconnaître son visage...Les ravages de l'alcool étaient sur les anges que sur n'importe qu'elle créature.
C'est en tournant l'angle d'une rue qu'elle s'aperçut qu'elle était arrivée à l'orée de la forêt. Ses pas l'avait guidée à l'autre bout du village. Et voilà qu'une lumière aveuglante lui transperçait la rétine. Bordel ! Soit le soleil avait décidéd'enclencher la puissance 10, soit... ce même soleil se reflétaient sur quelque chose d'incroyablement blanc, et brillant. Comme dans un rêve, elle se dirigea vers la formeimaculée.
Et la lumière se fit.
Comment un être disparu depuis si longtemps pouvant ainsi réapparaître devant vous, juste quand vous pensez à lui ? C'était impossible ? Que faisait-elle là ? *


- Aõpal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-elby.skyblog.com/
Aõpâl Me
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]   Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:31

"-Aopal?"

Cette voix elle pourrait la reconnaître entre mille. Une voix étrangement douce et flûtée. Une vieux souvenir d'une enfant courant vers elle.
« - Nounhka! Regarde la fleur!!!
-Elle est magnifique mon ange! »

Aopal secoua la tête. Elle leva lentement les yeux et ceux qu'elle vit la terrifia. Ce visage, ses yeux empreinte d'une ancienne malice. Elle n'avait pas changé. Fidèle a ses lointain souvenir. Et pourtant.... elle n'était plus l'enfant innocent qu'elle connaissait autrefois. On sentait une vieille odeur d'alcool. Aopal soupira, qu'est ce qui pouvait mettre sa protégée dans un état pareil? Quoi, ou qui que se soit, il payerais. Lentement elle s'approcha de la silhouette. Elle avait peur et pourtant elle la surmonta, serrant délicatement contre elle celle qui était comme une fille pour elle.
-Chut, petit ange! Nounchka est la maintenant!

Une larme perla, douce, immortelle, une larme unique qui s'écrasa sur la chevelure brune de l'ange.
- Je t'aime Elby, ne l'oublie pas, ne l'oublie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Ange Bienveillant * Snifeuse de crayon de couleur
Ange Bienveillant * Snifeuse de crayon de couleur
Elbereth Varda


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 30
Où peut-on te trouver ? : Sur msn...
C'est quoi ton boulot ? : Grand manitou des admins et tabasseuse de Tarì
Tu aimes faire quoi ? : Parler avec les fées et courir dans les plaines de Bretagne.
Date d'inscription : 21/05/2006

Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]   Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:10

- Nounchka...

*Elbereth pleurait dans les bras d'Aõpal qui lui murmurait des paroles rassurantes à l'oreille.*


- Nounchka... NOUNCHKA !


*L'ange criait son nom de toutes ses forces, comme si elle avait peur que sa protectrice parte de ses bras....C'était trop beau pour être vrai, elle ne voulait que tout soit un mirage... Elle avait trop peur que ce ne soit qu'un r^ve...*

- Pourquoi tu es là ? Pourquoi tu es partie la première fois ? Explique-moi ! je ne comprends plus rien...Pourquoi t'étais plus là quand j'avais besoin de toi ? Pourquoi tu m'as abandonné ? Qui t'as emporté ? Qu'est-ce qui s'est passé ?


* Elbereth leva ses yeux remplis de pourquoi vers ceux de son ancienne nourrice. Elle y lut beaucoup de peine. De quoi était-elle triste ? De voir l'état lamentable de sa protégée ? Ou bien de ne pas avoir de réponses à ces questions ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-elby.skyblog.com/
Aõpâl Me
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]   Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:40

Aopal senti la douceur des plumes. Ailes d'ange contre ailes d'ange. Unité, union profonde. Des larmes, des murmures. Du bonheur, mais tant de regret.
Et de souvenir:


"- Nouchka! Viens on va jouer! Aller Noucka!!"

Pluie de question, ou se noie les reponses, torrent de larme, et douceur d'ue carresse. Trop de pourquoi...

- Je....

Un murmure, un souffle, elle n'a pas de reponse, elle pensait que le temps avait pris le relais, ele aurait du rester. Elle le savais maintenant.
- Chut petit ange! L'important c'est que l'on soit ensemble maintenant ( jadore cette phrase!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Ange Bienveillant * Snifeuse de crayon de couleur
Ange Bienveillant * Snifeuse de crayon de couleur
Elbereth Varda


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 30
Où peut-on te trouver ? : Sur msn...
C'est quoi ton boulot ? : Grand manitou des admins et tabasseuse de Tarì
Tu aimes faire quoi ? : Parler avec les fées et courir dans les plaines de Bretagne.
Date d'inscription : 21/05/2006

Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]   Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:32

* Mais le temps n'y rien fait. Le bonheur s'envole, les regrets restent. Ils dévorent le coeur. Et quand on voit une lumière au bout du chemin, celle-ci s'éteint dès qu'on cherche à la toucher.*

- Pourquoi... pourquoi...


*Des milliers de questions... sans aucunes réponses... *

- J'ai besoin de toi...


*C'est tout ce qu'elle arriva à dire. Oui, elle avait besoin d'Aõpal pour se sortir du gouffre dans lequel elle était pronfondément plongée. Besoin d'une affection qui lui avait trop manqué pendant toutes ses années...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-elby.skyblog.com/
Aõpâl Me
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]   Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:56

[Desolé je change de personne.]

J'ai sentis sa tête contre mon coeur, j'ai sentis mes battements se mêler aux siens. Ma vie m'a semblait nulle tout d'un coup, gâchée. J'avais abandonné mon ange. Abandonnée. J'aurais voulu tout effacé. Retourner en arrière. Tout reprendre a zéro. Mais je restait la, impuissante...

Comme auparavant lorsqu'une petite fille pleurait dans mes bras après être tombé sur un caillou. Impuissante. Pourquoi ce mot faisait si mal? Parce qu'il mentait! Je n'étais pas impuissante. J'avais fait des erreurs et était venu le temps de les réparer.

J'ai serré l'ange contre moi. Ses larmes se mêlant aux lumières célestes. Et toujours ses deux coeur qui battent a l'unisson, comme si le temps s'était figé. Alors j'ai essuyé les larmes de l'ange, une a une, les cueillant dans le creux de ma paume. J'ai écouté ses sanglots. J'ai compris que moi seule pouvait les arrêter. Alors j'ai soulevé l'ange comme lorsqu'elle était petite. Je l'ai posé sur une pierre, la même pierre ronde qu'autrefois. Dans la lumière, sa chevelure brune flottant au vent elle ressemblait a une enfant. Fragile, mais forte.

Alors j'ai attrapé sa main. Comme avant. Elle a marché sur cette grosse pierre comme avant. Alors un sourire s'est peint sur ses lèvres. Un sourires que je n'oublierais jamais. Puis un rire... un rire doux... un rire d'enfant... comme avant.

Alors j'ai voulu lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Mais c'était trop dur. Alors j'ai compris que trois mots suffiraient...

- Je t'aime petit ange, ne l'oubli jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Ange Bienveillant * Snifeuse de crayon de couleur
Ange Bienveillant * Snifeuse de crayon de couleur
Elbereth Varda


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 30
Où peut-on te trouver ? : Sur msn...
C'est quoi ton boulot ? : Grand manitou des admins et tabasseuse de Tarì
Tu aimes faire quoi ? : Parler avec les fées et courir dans les plaines de Bretagne.
Date d'inscription : 21/05/2006

Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]   Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:53

*La gorge d'Elbereth se serra un peu plus encore. Elle se sentait bête. Le passé reste le passé, après tout. Il faut juste... pardonner, effacer les regrets et les rancoeurs comme des mots erronés tracés à la craie sur un tableau noir, tout en gardant une trace de ces erreurs en soi, pour ne pas les commettre à nouveau.
L'ange émit un hoquet étranglé qui ressemblait vaguement à un rire et serra un peu plus fort la main d'Aõpal. N'y tenant plus, elle se jeta dans les bras de sa "mère", et murmura dans un souffle : *


- Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-elby.skyblog.com/
Aõpâl Me
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]   Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:38

Je sentais la chaleur de ce petit corps, je sentais les odeurs oubliées depuis si longtemps. Elle etait si legère. Rien n'avait changé au fond. Si, elle n'etait plus une enfant, et moi j'etais vieille. Plus vieille encore que lorsque je l'avais elevé. Oui nous etions diferentes nous! Mais l'amour qu'on se portait etait resté le même. Depuis toujours.
- Toi aussi tu m'as manqué! Ne pleure plus ma belle, je reste à present. Pour toujours.

J'attrapais sa petit main. Deux ange de lumière marchant dans cette rue si immense. Comme autrefois. Elby avait porté depuis que j'etais partie plus de douleur que moi durant toute ma vie. Elby, Tari. Mes deux petites protegés, mes filles. Oui elles etaient mes filles...

- Aller Elby, amene moi aupres de ta soeur, elle aussi sera si heureuse de me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Ange Bienveillant * Snifeuse de crayon de couleur
Ange Bienveillant * Snifeuse de crayon de couleur
Elbereth Varda


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 30
Où peut-on te trouver ? : Sur msn...
C'est quoi ton boulot ? : Grand manitou des admins et tabasseuse de Tarì
Tu aimes faire quoi ? : Parler avec les fées et courir dans les plaines de Bretagne.
Date d'inscription : 21/05/2006

Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]   Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:36

Elbereth se leva et prenant la main de sa "mère", commença à marcher le long de la rue, la tête tournée vers le ciel qui semblait de cristal en cette radieuse matinée.

[Ma soeur ? Mais... j'ai pas de soeur...]

Vous avez déjà essayé de refléchir avec la gueule de bois et le soleil dans les yeux ? Si oui, vous comprendrez pourquoi notre ange préférée n'avait pas les idées claires What a Face

[AAAAAAAAAH ! Elle veut sûrement parler de Tàri !]

- Je ne sais pas en fait... Sûrement en train de roucouler en haut d'une tour avec son Arthas... Tu sais, les jeunes...
finit-elle avec un regard entendu dans la direction d'Aõpal.

Ben quoi ? Tàri était jeune par rapport à elle qui avait plus de 5000 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-elby.skyblog.com/
Aõpâl Me
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]   Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:56

Je regardais ma fille avec de grands limite crapeau ( pour l'image). Il lui fallu cinq bonne minutes pour me répondre, puis j'appris enfin que ma seconde fille était « en mode roucoulage »avec un elfe qu'elle ne m'avait même pas présenté. Je réussi a surmonter la honte des honte qui tombait sur moi alors que parmi mes deux filles une était bourré et l'autre, en train de... voilà quoi. Pauvre de moi. Mes vieux os sont so chocked!
- Écoute moi Elby. Tu préfère la course? les larmes? ou le seau d'eau pour te dessouler?

Et oui faut pas prendre Aöpal pour une gentille maman gâteau, le service « éducation des délinquantes de Narlyam »est reparti pour un tour.

- Amène moi auprès de ta soeur que je lui bouillave sa race, lui passe un savon

[ post sur le même ton que le tiens!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]   Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [PV mon chtit ange et la blonde si elle veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narlÿam :: Mairie :: Terrain Vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser