Narlÿam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narlÿam

Le dernier havre de paix des créatures magiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:27

[ Suite de « Comme toute histoire il faut un début », dans la forêt de Morflynel ]


Au bout d’un loooooong moment, enfin, à son grand soulagement, Karimac atteignit les premiers éboulis rocheux. Il était en sueur. L’immense effort physique qu’il venait de fournir l’avait harassé ! Même si elle était relativement légère, transporter cette enchanteresse jusque là n’avait pas été une mince affaire ! De plus, il avait (quand même !) dû faire attention à ne pas (trop !) la blesser…

Il leva la tête, découragé, vers le sommet du mont Norlmaïr, là où était la grotte dans laquelle il avait élu domicile, et il se dit qu’il ne l’atteindrait jamais ! De toutes façons, il faisait à présent presque complètement nuit, et il ne distinguait plus que très vaguement les formes qui l’entouraient.

Ne sachant trop que faire, il s’arrêta finalement, reposa les bras de l’enchanteresse, et se retourna.

Au fait, Indul l’avait-elle suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:36

Une elfe dans la montagne, vous avait déjà vu ça ? En plus marchant derrière un nain et une enchanteresse quelques peu K.O, non ? Et bien c'est le cas d'Idril. Elle marchait sur le chemin, faisant attention au moindre caillou. Autant vous dire que la jeune elfe n'était pas toute joyeuse et en pleine forme ! Non, Idril se remémorer tout les moments qui précédés celui-ci...

Tous d'abord elle s'était fait courser par un nain avant sa venue à Narlÿam, ensuite elle avait retrouvée celui-ci au détour d'un sentier en train de faire joujou avec des lapins. Ensuite ce maudit nain avait cru (il croyait toujours d'ailleurs) qu'elle le prenait pour son maître. Et pour finir une enchanteresse blonde et déjantée, avait complétement chamboulée le tout ! Idril croyait qu'il n'y avait pas pire, mais non l'enchanteresse dénommée Lessien était tombée dans les pommes et se faisait maintenant traînée par un nain dans sa grotte. Pourquoi Idril les suivaient ? Elle en avait aucune idée, et elle avait pas envie de réfléchir à ça !

Finalement le nain s'arrêta puis se retourna dans sa direction, probablement pour savoir si elle le suivait, ce qui était le cas. Idril soupira devant l'air qu'il avait, elle finit par lui dire :


-On vas où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:17

Même en scrutant le plus attentivement possible la nuit derrière lui, le vieux nain ne vit pas l’elfe… Il faisait déjà très sombre, ce soir-là ! Il doutait de plus en plus… Après tout, pourquoi l’aurait-elle suivi ? Mais sa voix claire vint briser le silence nocturne…

- On va où, maintenant ?

Karimac haussa les épaules en soupirant. Du doigt, il désigna le sommet de mont Norlmaïr. Oui, tout, tout en haut ! Après coup, il se dit que c’était stupide… Bien sûr, il faisait un noir d’encre ! Comment l’elfe pourrait-elle le voir ? Il reprit donc :

- M’grotte l’est t’là-haut ! Faut y aller, s’on veut pas p’ser la nuit là !

Mais il ne bougea pas. Il était bien trop épuisé pour continuer à traîner ainsi l’enchanteresse… et surtout dans la montée ! Il se tourna donc de nouveau vers sa « compagne forcée d’expédition ». Il ne savait pas bien, au juste, quelle aide il attendait d’elle… Mais, sous quelque forme que ce soit, elle serait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:37

Idril était toujours derrière lui, les bras croisées à attendre quand le nain pointa du doigt la sommet du mont Norlmaïr. Ensuite il s'adressa à elle de son language de nain peu développé (me tape pas Karimac, j'avais envie de le mettre ><...)

-M’grotte l’est t’là-haut ! Faut y aller, s’on veut pas p’ser la nuit là !

L'elfe analysa chacun de ses mots et traduisit sa phrase, à vrai dire elle le comprenait de mieux en mieux et s'en réjouissit. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que par cette nuit d'un noir d'encre, le nain ne devait rien voir ! Idril elle avait la chance d'être une elfe, elle avait donc une meilleure vue dans la nuit, mais surtout elle avait l'habitude de se déplacer la nuit. Elle posa ensuite son regard sur Karimac qui semblait fatigué, il faut dire qu'il avait traîné l'enchanteresse sur tout le chemin. Elle soupira et s'approcha d'eux doucement pour ne pas effrayer le nain.

[Ce qu'il ne faut pas faire pour eux...-_-''']

-Je vais la prendre, je vois à peu près le chemin que l'on doit parcourir pour arriver au sommet, suis moi au bruit de mes pas...Si tu ne me repére plus appelle-moi. Allez on y va !

Elle prit ensuite l'enchanteresse sur ses épaules qui était plutôt légère, elle s'avança ensuite sur le chemin suivit par le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:58

[HJ : Bam, bam, bam !!! Ben tiens, pourquoi je m’en priverais ?!?]

- Je vais la prendre, je vois à peu près le chemin que l'on doit parcourir pour arriver au sommet, suis-moi au bruit de mes pas... Si tu ne me repère plus appelle-moi. Allez, on y va !

Et, en effet, Karimac vit l’elfe caler la Sienne sur ses épaules et commencer à avancer… Il lui emboîta le pas sans hésiter… Si elle connaissait le chemin à emprunter, c’était parfait ! Lui, personnellement, ne s’en souvenait pas… Et si elle allait jusqu’à trouver sa grotte, ce serait le paradis sur terre, lui n’ayant sincèrement aucune idée de son emplacement… Mais ça, il serait toujours à temps de le lui annoncer…

Ce à quoi Indul ne semblait pas penser, en revanche, c’est que le nain avait des jambes bien plus petites qu’elle. A plusieurs reprises, il fut obligé de l’appeler pour qu’elle l’attende… Ce qu’elle fit (de bonne ou de mauvaise grâce). Hormis ce petit inconvénient, et le fait qu’il ressentait de vive douleurs dans chacun de ses muscles, l’ascension se déroulait plutôt bien plutôt bien pour le petit nain, jusqu’au moment où (Hé ! C’était trop beau, il fallait bien un « jusqu’au moment où »… Qui aurait été assez naïf pour croire que quelque chose puisse se passer sans histoires, Karimac présent ?!?)

Je reprends : Jusqu’au moment où l’on entendit un grand bruit puis un vague grommellement :

- ‘leté d’barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:52

Ils continuèrent donc leur ascention, Idril portant l'enchanteresse blonde sur ses épaules alors que le nain tenait sa barbe d'une main, de l'autre sa hache en la suivant grâce au bruits que produisaient ses pas. Cependant il l'interpella plusieurs fois, car il ne marchait pas aussi vite qu'elle. Une fois de plus elle l'attendit et reprit sa marche. Mais elle s'arrêta vite fait car elle entendit un bruit sourd suivit de trois mots provenant de Karimac:

- ‘leté d’barbe !

La jeune elfe se retourna, prête au pire. Elle retint sa respiration et découvrit un nain étalé par terre, emmêlé dans sa couverture barbe. Elle posa Lessien contre une roche lisse et se dirigea vers le nain emmêlé dans ce qui lui servait de barbe. Une fois de plus elle se pencha vers lui et réussit a le libérer.

[On devrait vraiment lui couper la barbe, c'est un danger public ! (Et t'exagère pas un peu là ?)]

Une fois le nain remis d'attaque, elle reprit Lessien sur ses épaules et se redirigea vers le nain. Et lui demanda d'une voix qui recellait aucune colère (bas ouais elle est trop fatigué pour se disputer):

-Bon, on est presque arrivé au sommet, on va où après ?
Revenir en haut Aller en bas
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:25

Après qu’Indul l’eut remis sur pied, presque sans s’agacer, ce qui tient du miracle, elle lui demanda :

- Bon, on est presque arrivé au sommet, on va où après ?

Karimac haussa (comme presque à chaque question, d’ailleurs) les épaules. Si seulement il le savait (ou si seulement je n’avais pas décidé qu’il ne le savait pas, tout dépend de quel point de vue on se place)… Son problème était : comment annoncer à l’elfe qu’il ne se rappelait plus de l’emplacement exact (et même approximatif, Karimac ne connaissant pas les demi-mesures) de sa grotte, sans s’attirer ses foudres ? Cela lui paraissait tout simplement impossible. S’il lui disait ça tout cru, elle le dévorerait sans aucun doute de la même manière ! S’il ne lui répondait pas, elle comprendrait toute seule, et la fin serait la même. Restait donc un ultime espoir :

- Ben… on va l’d’poser d’ma grotte j’squ’à c’qu’s’réveille…

Ainsi donc, elle pourrait penser que c’était que c‘était tellement évident pour lui qu’il ne le précisait pas… Ce n'était pas très recherché et les chances étaient minces, mais après tout, il était déjà tard et la jeune elfe avait peut-être les idées brumeuses (on se demande si je n’ai pas confondu les personnages, dans cette histoire…). Le vieux nain voulait y croire ! Qui sait ? Espérer était toujours permis… et il en avait plus que besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:35

Idril attendit patiemment qu'il réponde, esseyant de ne pas s'énerver. Finalement le nain lui répondit :

- Ben… on va l’d’poser d’ma grotte j’squ’à c’qu’s’réveille…

L'elfe grimaça, mais le nain ne la vit pas à cause de la pénombre qui régnait. Elle se retourna et reprit son ascension, la nain à ses talons et l'enchanteresse Lessien sur ses épaules. Ils marchèrent en silence puis Idril eu tout à coup comme une lumière. Elle pivota sur elle-même, manqua de rentrer dans le nain. Elle le regarda quelques instants puis lui demanda :

-Par pur hasard, tu n'aurait pas oublié où se trouvait ta grotte ?

[Dit que tu sait où elle est !!!]

Elle sentait que si le nain répondait positivement à sa question, elle allait péter un cable. En plus de se diriger dans la nuit sur cette montagne, il faudrait qu'ils cherchent en plus la grotte de Karimac. Décidemment, Idril commençait à penser que ce n'était pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Faeklin
Enchanteresse Déjantée
Enchanteresse Déjantée
Lessien Faeklin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Où peut-on te trouver ? : Mais qu'est-ce que j'en sais, moi ???
C'est quoi ton boulot ? : Faire de la magie...quand je me gourre pas dans mes sorts...
Tu aimes faire quoi ? : De la magie...surtout quand ça foire :)
Date d'inscription : 21/05/2007

Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:51

Lessien se réveillait doucement et sortit de sa torpeur pour entendre une voix féminine, impatiente et s'enflammant, qui indiquait, par son niveau sonore progressant, qu'elle était complètement à bout:

-Par pur hasard, tu n'aurais pas oublié où se trouvait ta grotte?

Puis Lessien se rendit compte que cette voix appartenait à la jeune elfe qu'elle avait rencontrée et qui avait précédemment refusé (qui l'avait carrément envoyée baladée, pour être plus précise) de l'aider dans sa recherche d'un maître enchanteur. Pire encore, c'était cette même elfe qui la portait sur son épaule.
Elle bredouilla lentement:


-Heu, dis-moi, ça ne te dérangerait pas de me faire redescendre sur terre?(Bah oui, elle est plutôt grande l'elfe et vous ne le savez pas, mais Lessien a le vertige...)Et on est où là? Et puis c'est quoi ce grand trou noir devant nous, on dirait une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:38

[Lessien, je te rappelle juste qu'on est en pleine nuit et que la nuit est d'un noir d'encre...]

-Heu, dis-moi, ça ne te dérangerait pas de me faire redescendre sur terre?(Bah oui, elle est plutôt grande l'elfe et vous ne le savez pas, mais Lessien a le vertige...)Et on est où là? Et puis c'est quoi ce grand trou noir devant nous, on dirait une grotte.

Idril fut surprise quand la voix de l'enchanteresse parvint à ses oreilles. Surprise ? Non, encore plus...Elle qui était auparavant concentré sur sa discussion avec le nain, ne s'attendait pas du tout à ce que Lessien se réveille et lui demande de la reposé par terre. Un air agacé vint se poser sur son visage déjà fatigué. Elle posa l'enchanteresse à terre et se retourna vers elle lorsque quelques mots que celle-ci venaient de prononcer prirent sens. "Et puis c'est quoi ce grand trou noir devant nous, on dirait une grotte."

[Une grotte...]

Idril chercha le trou et quand elle le trouva s'avança vers celui-ci. Elle rentra à l'intérieur et en ressortit vite fait, un teint livide sur le visage que personne ne pouvait voir. Elle articula avec peine :

-Un...Un ours à élu domicile dans la grotte.

[Un malheur n'arrive jamais sans un autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:44

- Par pur hasard, tu n’aurais pas oublié où se trouvait ta grotte ?

[Ah mince ! Les ennuis commencent ! Plus perspicace, on fait pas !]

Et, comme Karimac l’était tout autant que l’elfe, qu’il sentait trembler tellement elle devait être furieuse, il eut l’étrange sentiment que ses minutes étaient comptées… Un mot de trop, et… hop ! Plus de nain-à-longue-barbe sur ce mont rocheux ! Sans dire, ce serait dommage ! Que deviendrait l’histoire, s’il venait à disparaître ? Ah non, alors ! Ainsi donc, il se tut… ça valait mieux.

Et, heureusement, comme pour venir à son secours, la voix de cette drôle d’enchanteresse, du nom encore plus drôle de la Sienne, brisa le silence de cette fraîche nuit du mont Norlmaïr. Et, après l’avoir écoutée…


[Si elle pouvait avoir retrouvé ma grotte ! Ah, ça oui ! Ce serait une sacrée veine !]

Mais il déchanta bien vite, la voix d’Indul lui ayant rappelé que la vie n’est que très rarement un rêve, que le rarement se transforment en jamais sitôt qu’on parle de nains, et qu’il reste par conséquent encore moins de chances pour les Karimac d’en avoir un peu !

- Un… Un ours a élu domicile dans la grotte.

Pour tout dire, le fait qu’une de ces gentilles bêtes, certes un peu féroces, ait choisi comme refuge la grotte de notre mon ce nain, ne m’étonne pas outre-mesure… Karimac n’était-il pas ce que l’on appelle couramment un ours mal léché ? Il s’entendrait certainement à merveille avec lui (nous avons déjà constaté certaines des innombrables similitudes de leurs sales caractères), bien mieux, en tous cas, qu’avec ces deux connaissance (disons cela, bien qu’il ne les connaisse que très peu… et que, tout compte fait, il ne soit pas sûr de vouloir les connaître davantage) ! Mais ce qu’il l’embêtait quand même un peu, c’était que ces bêtes devaient bien faire six ou sept fois sa taille, ce qui n’est pas négligeable, et pouvaient à l’occasion se montrer très violentes… Lui qui n’aurait pas fait de mal à une mouche !

Et puis, de toutes façons, il comprit bien vite que les deux demoiselles, dont les visages blêmes ressortaient un peu dans la faible lueur de la nouvelle lune, ne le laisseraient pas se lier d’amitié avec l’ours ! Il les regarda, Indul avait l’air à bout de forces, et il commençait à comprendre qu’il pouvait être dangereux pour lui de laisser la Sienne exercer son art ! Et puis, après tout, il était l’homme, il allait devoir combattre ! A cette (horrible, répugnante,…) pensée, les rares cheveux que son âge n’avait pas fait tomber se dressèrent sur sa tête, et sa barbe frissonna de dégoût ! Lui, combattre ? Non, non, non ! Non, et encore non ! Et puis, non, aussi ! Bon, je pense que vous l’avez compris, Karimac n’avait pas la moindre envie d’affronter l’animal !

Quelle issue, donc ? Il posa son regard sur la grande blonde qui paraissait reprendre ses esprits… Cela lui donna une idée !


[Ah, tiens alors ! Elle en a de la chance, elle, de tomber dans les pommes ! On devrait inventer ça… L’EVANOUISSEMMENT SUR DEMANDE !!! On a peur ? On veut fuir telle ou telle situation ? Pof ! On perd connaissance, tout simplement !]

Et il décida de s’y mettre tout de suite ! Il se concentra, rassembla toute son énergie pour ensuite chercher à l’expulser, se contraignit à chasser toute pensée de son esprit, se donna un mal fou… Mais non ! Rien à faire ! Il était toujours on-ne-peut-plus conscient !

Et puis, à force de sentir ses deux compagnes s’affoler et s’agiter en tous sens, il se décida.. Il prit sa hache et, sans avoir aucunement l’intention de s’en servir, se dirigea vers le trou noir, plus noir que la nuit, d’où s’échappaient à présent d’inquiétants grognements !


[Désolée, ça fait logtemps que j'avais pas écrit donc je me suis un peu rattrapée]
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Faeklin
Enchanteresse Déjantée
Enchanteresse Déjantée
Lessien Faeklin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Où peut-on te trouver ? : Mais qu'est-ce que j'en sais, moi ???
C'est quoi ton boulot ? : Faire de la magie...quand je me gourre pas dans mes sorts...
Tu aimes faire quoi ? : De la magie...surtout quand ça foire :)
Date d'inscription : 21/05/2007

Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:27

Une fois que l'elfe l'eut (enfin!) reposée à terre, l'enchanteresse put constater, malgré cette nuit noire, qu'ils se trouvaient sur un chemin rocailleux et escarpé et se demanda comment ils étaient arrivés là.
[Alors voyons, j'ai commencé par traverser une immense forêt pour arriver dans une clairière absolument paradisiaque avec d'adorables petits lapins et un nain très barbu(du coup, ma clairière devient moins paradisiaque)qui s'engueulait(encore pire) avec une elfe qui m'a envoyée balader(complètement démoralisant). Jusque là, ça va encore à peu près! Mais comment on a pu se retrouver en pleine nuit, je ne sais trop où, avec (surtout) deux individus pas trop recommendables??? J'suis larguée!!!]
Pendant le temps que dura cette intense réflexion personnelle, l'elfe était ressortie de la grotte et déclara d'une voix tremblante:

-Un...Un ours a élu domocile dans la grotte.
Lessien, toujours perdue dans ses pensées, répondit:
-...Complètement larguée! Au fait, vous deux, vous pouvez pas me dire où on est?
Puis comprenant ce que venait de dire Idril, elle s'exclama, saisie d'une peur soudaine:
-Hein???Qu...Quoi,?!? Un ours??? Un vrai, un grand, avec des dents, des poils, des griffes et qui grogne?
Totalement paniquées, leurs visages encore plus pâles que d'ordinaire, Lessien et l'elfe paniquaient depuis une bonne dizaine de minutes quand le nain Karimac se décida à intervenir: il serra sa hache entre ses deux mains puissantes et pénétra dans la grotte. Ce grâce à quoi notre apprentie-enchanteresse reprit un peu ses esprits(un peu c'est déjà beaucoup pour Lessien!!!) et lança:
-Hey, copain nain, attends-moi! Entre amis, on peut bien s'entre-aider, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:41

Idril esseya de se calmer, et ne remarqua pas tout de suite le nain qui avait pris sa hache rustique et se dirigea vers la grotte d'où s'échappait quelques grognements douteux. La jeune elfe poussa un soupir et repporta son attention sur les paroles de l'enchanteresse qui était visiblement à côté de la plaque. Enfin c'est ce que pouvais voir Idril.

-Hein???Qu...Quoi,?!? Un ours??? Un vrai, un grand, avec des dents, des poils, des griffes et qui grogne ?

[Bien sûr, un ours ! T'en a jamais vu ou quoi ? T'a qu'à allé voir si tu veux, et tu pourras verifier si il a des dents, du poil et des griffes. Et t'entends pas ces grognements provenant de la grotte ? Non mais j'te jure !]

Voici ce que pensa Idril et ce qu'elle était prête à dire avant que Lessien ne la devance:

-Hey, copain nain, attends-moi! Entre amis, on peut bien s'entre-aider, non?

Idril la suivit du regard, ne disant rien, ne faisant pas même un geste. Elle la vit ensuite pénetrer dans la grotte d'un pas décidé. L'elfe ne réagit pas, elle attendit. Finalement elle se dit pour elle-même:

-Mais ils sont tous fous dans ce bled ou quoi ?!?!

Elle se mordit les lèvres, et pris le chemin qu'avait emprunter auparavant, le nain puis l'enchanteresse, tout en serrant les poings, et la sérieuse envie de les engueuler devant leurs comportement insencé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Faeklin
Enchanteresse Déjantée
Enchanteresse Déjantée
Lessien Faeklin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Où peut-on te trouver ? : Mais qu'est-ce que j'en sais, moi ???
C'est quoi ton boulot ? : Faire de la magie...quand je me gourre pas dans mes sorts...
Tu aimes faire quoi ? : De la magie...surtout quand ça foire :)
Date d'inscription : 21/05/2007

Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:49

Absorbée à ne pas trébucher, *(BLAM) mais quelle pas douée!*Lessien se releva et pénétra dans la grotte. Elle regretta d'y être entrée quand elle aperçut la bête. Une énorme masse sombre qui rugit(ça rugit un ours?) encore plus fort lorsqu'elle comprit que des intrus s'étaient introduits dans sa grotte (bon d'accord c'est ta grotte Karimac! ).
Prête à tout pour sauver sa peau, Lessien se concentra pour lancer une boule de feu qui illumina la pièce l'espace d'un instant, puis s'éteignit avec un grand coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Faeklin
Enchanteresse Déjantée
Enchanteresse Déjantée
Lessien Faeklin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Où peut-on te trouver ? : Mais qu'est-ce que j'en sais, moi ???
C'est quoi ton boulot ? : Faire de la magie...quand je me gourre pas dans mes sorts...
Tu aimes faire quoi ? : De la magie...surtout quand ça foire :)
Date d'inscription : 21/05/2007

Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:47

Pour une fois, l'intervention de Lessien n'avait pas été trop désastreuse (en progrès!). L'ours restait debout, immobile, son bras levé en l'air comme s'il s'apprêtait à donner un grand coup de griffe qu'il n'avait pas eu le temps d'achever puisque notre petite magicienne venait de ...

-L'immobiliser?!
Elle n'en revenait pas.
-C'est tout!?!
Elle avait attendu un résultat beaucoup plus impressionnant qu'une simple immobilisation. Mais d'un autre côté ce n'était pas si mal que ça, étant donné les exploits qu'elle avait dû accomplir auparavant, dans la forêt.

-Bof...
Elle voulait commencer un trèèès long discours pour exprimer sa déception (bah, oui, c'est plutôt rigolo de faire exploser tout un tas de trucs autour de vous!^^), quand un semblant de grognement résonna lugubrement dans la grotte.
L'ours était en train de se remettre du choc infligé par Lessien, mais celle-ci ne se réjouissait pas réellemment: l'ours n'avait été parallisé que momentanément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:32

Idril entra dans les grotte en esseyant de se donner une contenance. En effet la joie n'était pas au rendez-vous. (devinez pourquoi...) Devant elle un ours ainsi qu'un nain et une enchanteresse. Ils ne bougeaient pas, quand soudain et pour la première fois l'enchanteresse se décida à se bouger le c*l agir. En effet elle immobilisa l'ours avec un enchantement dont elle avait le secret.

[Finalement elle a pas l'air si...]

La jeune elffe n'acheva pas sa pensée car Lessien affichait un air plutôt contrarié et Idril ne voyait pas pourquoi. L'ours se mit à rebouger, c'était probablement pour ça que Lessien faisait une tête pareille (enfin ça c'est ce que pense Idril, et elle à tort là...).Idril se dit alors qu'il était peut être temps qu'elle agisse. Elle posa alors ses deux mains à terre et commença à soliciter l'aide des arbres. Elle savait que le nain ne s'en rendrait pas compte, et Lessien ne pouvait que ressentir la magie ancestrale provenant de l'elfe du fait de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:58

L’énorme patte velue se souleva de quelques pouces et une haleine pestilentielle fit revenir à lui un petit nain barbu recroquevillé et terrorisé. Il roula de côté afin de s’éloigner de l’inquiétante bête qui rugissait sans ménagement et heurta une paroi rocheuse… il était tout au fond de la grotte !

Comment Karimac avait-il pu arriver là ? Il commença à rassembler ses esprits…

La première image qui lui vint fut celle d’une jeune elfe sortant comme une folle d’une grotte (certainement celle où il se trouvait) et hurlant :

- Un...Un ours a élu domicile dans la grotte.

Puis, il se souvint s’être précipité avec sa hache vers la grotte en question, dans laquelle il avait pénétré à la vitesse d’un boulet de canon. Après ? Des grognements, une patte velue sur sa tête, des griffes sur ses bras, une odeur repoussante, des coups… surtout des coups… beaucoup de coups… Pendant ce temps, quelques bribes de conversation se mêlant dans la plus grande confusion :

- Hein??? Qu...Quoi?!? Un ours??? Hey, copain nain, un vrai, un grand, mais ils sont tous fous, avec des dents, des poils, des griffes, attends-moi! et qui grogne? Entre amis, dans ce bled on peut bien s'entre aider ou quoi ?!?! non ?

Ensuite, un grand bruit de chute, -L'immobiliser?!, -C'est tout!?!, -Bof ...,puis comme une trêve… Et, aussitôt, de nouveaux mouvements, le sol qui vivre, les murs qui tremblent, des cris qui percent la nuit, d’autres coups encore, un choc violent…

Plus rien. Le noir total. Impossible de sa rappeler.


Karimac bougea un bras pour voir s’il était entier, voulut se relever, n’y parvint pas.

Que faisait-il là ? Que lui était-il arrivé ? A qui appartenaient les voix, dehors ? Et comment attirer leur attention sans renseigner le dangereux animal qui, si l’on en croyait les éboulements inquiétants provoqués pas sa fureur, recherchait sa proie égarée ? Il n’avait même plus sa hache.

A ce moment précis, un morceau de roche se détacha et tomba dans sa main. Décidé, il arracha une toute petite touffe de sa barbe, l’enroula autour du caillou providentiel et lança le tout vers ce qu’il pensait être la sortie.

[Pourvu qu’elles comprennent. Pourvu qu’elles me sortent de là… Noooooon !!! Pas ça ! Pas cette patte, pas ces griffes, pas sur moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:07

Idril était toujours le genoux à terre, la main sur le sol, invoquant le pouvoir de la nature. Elle s'apprétait à faire sortir des racines du sol lorsqu'elle s'aperçut que le nain était en mauvaise posture. Elle avait bien entendu un caillou tomber non loin d'elle, mais n'y avait pas prêtée vraiment attention.
Elle scruta la grotte du regard et remarqua une masse sombre dans un coin de la grotte. Elle se releva rapidement et constata que cette masse n'était d'autre que l'ours en train de aire un sourire carnassier à Karimac.
Prenant son courage à deux mains (et pas à deux pieds, pourquoi je dit ça moi ??)Elle s'élança vers l'ours en courant et sauta sur lui en poussant un cri ressemblant à "YAHAAAAA" (oui, je sais, elle commence à devenir aussi folle que les autres -_-'')Ensuite tout ce passa très rapidement, l'ours se détourna du nain, et se dandina de tout les sens et côté pour faire tomber l'elfe de son dos. Cette scène était comparable à un rodéo. Alors qu'Idril tenait tant bien que mal sur le dos de l'ours, elle cria au nain:


-Reste pas planté là !!! Aide-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Faeklin
Enchanteresse Déjantée
Enchanteresse Déjantée
Lessien Faeklin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Où peut-on te trouver ? : Mais qu'est-ce que j'en sais, moi ???
C'est quoi ton boulot ? : Faire de la magie...quand je me gourre pas dans mes sorts...
Tu aimes faire quoi ? : De la magie...surtout quand ça foire :)
Date d'inscription : 21/05/2007

Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:33

"YAHAAAAA" fut le long cri retentissant que poussa l'elfe et qui fit sursauter Lessien.
[Non mais, sans rire, quelle idée de pousser des cris aussi stridents dans une situation pareille?! A croire qu'elle veut qu'on se fasse trucider par un ours presque aussi mal léché que Karimac!]

Ce dernier se trouvait d'ailleurs dans une assez mauvaise posture et l'enchanteresse sursauta à nouveau quand l'elfe hurla à pleins poumons:
-Reste pas plantée là, aide-moi!

[Mais comment tu veux qu'il t'aide?!? Tu vois pas qu'il est terrorisé?! ]

C'est à ce moment-là que Lessien se rendit comptre de la situation: l'elfe était accroché fermement aux épaules de l'ours et se faisait balancer dans tous les sens sans pouvoir se défendre.

Lessien prépara alors un nouveau cataclysme, pardon, un nouveau sort et lança ce qui devait ressembler à une boule de feu en espérant qu'elle ne toucherait pas l'elfe, même si celle-ci était un peu siphonnée.

Un rugissement effrayant retentit dans toute la montagne et l'enchanteresse, qui ratait habituellement tous ses sorts, le réussit miraculeusement .

[YES! J'l'ai touché!]


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:11

Il s’écoula encore un temps comparable à une éternité avant que, enfin, Karimac eut l’impression que le monde autour de lui vivait toujours. Un grand cri retentit, puis, sans qu’il ne voie ce qui se passait dans l’obscurité de la grotte, l’ours sembla se détourner de lui. Il crut également percevoir un bruit de lutte, quelques cris, des pas précipités… Son imagination (certes loin d’être débordante… sauf lorsqu’il s’agit de partir en vacances, mais c’est une autre histoire…) se mit en marche. Il établit plusieurs hypothèses, mais il était à cent lieues de se douter qu’Indul s’agrippait à l’ours, montée à califourchon sur lui…

Puis, une idée qui ne lui avait pas effleuré l’esprit, mais somme toute très sensée
(-Reste pas planté là !!! Aide-moi !!!) lui fut suggérée par l’elfe. Il rampa sur le sol caillouteux, ses mains cherchant quelque chose à tâtons devant lui… Puis, il parut trouver ce qu’il cherchait, à savoir sa hache, commença à se relever, et fut interrompu dans son élan de « cavalier galant volant au secours de sa Dame de Cœur » par un rugissement incomparable, et tout-à-fait intranscriptible (bien plus difficile à transcrire que le langage Karimac… jugez par vous-même !!!) qui le fit sursauter, manqua lui décrocher le cœur, et le découragea totalement… Il n’était pas de taille à lutter (même au niveau langage, sa spécialité… mon pauvre !) !!!

Le nain baissa sa hache et, ne se sentant plus aucunement une âme de brave chevalier, s’approcha de la sortie en rasant les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:08

Après la suggestion qu'Iddril avait crié au nain (c'est pas une suggestion ??) L'enchanteresse se remit à l'action (au moins il y en as un qui se bouge -_-'')Elle incanta une nouvelle fois et Idril sentit ses derniers instants venir. Il fallait qu'elle bouge et tou de suite ! Sinon elle ne donnerais pas cher de sa peau, et sa peau, elle y tenait !!
Mais comment partir du dos d'un ours qui bouge dans tout les sens, manquand à chaque fois d'écraser l'elfe contre les parois de la grotte. Comment réfléchir à une idée pour s'en sortir alors qu'on va à moitié mourir ?? Tout ça c'était des bonnes questions qu'Idril ne se posa pas. Elle ferma les yeux et attendit le choc.
L'ours se figea d'un coup après avoir poussé un hurlement terrifiant, glaçant, décourageant, déstabilisant, et autre adejectifs de ce genre. Elle ouvrit les yeux doucement et glissa, non sans mal, du corps de l'ours. L'animal tourna sa grosse tête vers l'elfe et ses compagnons. Et s'adressa à eux.


"Excusez si je vous aient fait peur, ce n'étais aucunement mon attention. Mais votre intervention...musclée, ne m'a pas laissé le choix..."

Idril le regarda avec des yeux rond. L'ours parlait leur langue et qui plus est semblait doux comme un agneau.

[C'est pas vrai, Lessien à donné à l'ours la faculté de communiquer avec nous]

Idril passa la main sur son visage, visiblement énervée puis se tourna vers l'enchanteresse toute joyeuse et ves le nain se protégeant derrière sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Faeklin
Enchanteresse Déjantée
Enchanteresse Déjantée
Lessien Faeklin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Où peut-on te trouver ? : Mais qu'est-ce que j'en sais, moi ???
C'est quoi ton boulot ? : Faire de la magie...quand je me gourre pas dans mes sorts...
Tu aimes faire quoi ? : De la magie...surtout quand ça foire :)
Date d'inscription : 21/05/2007

Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:48

-Génial! woot Un ours qui parle! Trop cool! Alors ça, j'avais encore jamais vu!!!(un peu normal...)

Laissons le temps à notre petite enchanteresse de découvrir les petits mystères et grandes surprises de Narlÿam, pour aborder des sujets plus intéressants, si je puis dire.
Donc, une fois que Lessien eut fini de s'extasier sur l'ours, elle commença la série de longues questions ennuyeuses qu'elle posait toujours quand elle rencontrait un inconnu(surtout s'il s'agit de quelquechose d'EXTRAordinaire).

-T'es qui? Tu viens d'où? Pourquoi t'as piqué la grotte de copain-nain? Dis-moi, tu connaîtrais pas un maître-enchanteur pour cas désespérés et désespérants?...(Je vous épargne la suite d'une réelle inutilité.)

L'ours s'exprima alors et dit de sa grosse voix calme:


"Je reviens d'un long voyage et j'ai trouvé cette grotte à mon goût; c'est pourquoi je m'y suis installé. Mais si vous voulez, je peux m'en aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!   Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tte histoire il faut un début...et une suite,la voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque qu'on arrive, il faut toujours passe quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narlÿam :: Alentours du village :: Chaîne d'Ilrud :: Mont Norlmaïr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser