Narlÿam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narlÿam

Le dernier havre de paix des créatures magiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu de la rentrée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tàri Alcarin
Elfe Suprème * Folle à Enfermer
Elfe Suprème * Folle à Enfermer
Tàri Alcarin


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 31
Où peut-on te trouver ? : Dans la Forêt de Morflÿnel
C'est quoi ton boulot ? : Reine des Elfes d'Irlande (la classe ^^)
Tu aimes faire quoi ? : XD
Date d'inscription : 21/05/2006

Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:41

Bonjours, tarés et tarées !!!

Bienvenue dans notre jeu : Racontez vos vacances !
Le but est de raconter vos vacances, qu'elles soient vraies ou fauses, HJ ou DJ !

Voilà, on commence par un tout petit jeu mignon, car manque d'inspiration et de concertation de la part des Admins et Modos !

Amusez-vous bien ! XD

PS : Le Club des Tarés de la Vie étant trop récent, ce jeu est accessible à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aõpâl Me
Invité
Anonymous



Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

Bon idée, j'me lance demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:30

Pour la rentrée, c'est un peu raté, mais voici mon histoire au titre très original de


Les vacances de Karimac (épisode 1)
Il faut savoir se jeter à l'eau... lol!



Il était une fois (chouette, un gentil petit conte !) un nain barbu (ouh là, mon conte risque d’avoir quelques problèmes !) du nom de Karimac (bon, tant pis ce ne sera pas un conte, finalement !) qui eut l’idée (saugrenue ?) de… partir en vacances (tous aux abris !) !!! !!! !!!

Et voilà mon nain, baluchon pendant au bout de sa hache, sur les chemins de terre de Narlÿam, se demandant où il pourrait bien passer ses idylliques vacances.

Au bout d’un long moment, et de très nombreux pas, il ressentit une secousse dans tout son corps. Il comprit alors qu’il était sorti du havre de paix et se trouvait à présent en terre inconnue. Cela l’excita encore davantage et il pressa le pas.Cependant, ses trop courtes jambes n’avançaient pas assez vite à son goût et il se mit en quête d’un moyen de locomotion plus rapide.

A ce moment-là, comme providentiellement, il vit, qui le doublait, une drôle de bulle métallique sur
roues, qui avançait toute seule. Et, encore plus providentiellement, celle-ci stoppa quelques pas devant le petit nain et un géant imberbe (quelque monstre… vraisemblablement un humain) en descendit, laissant le véhicule libre. (Bon, j’avoue, j’ai un peu influencé le destin pour qu’il ait de la chance… mais je le connais et je lui fais confiance pour accumuler pas mal de mésaventures d’ici la fin de l’histoire !)

Sans réfléchir (- Comme s’il y avait besoin de le préciser, sera la première réaction d’Indul en entendant ces mots, lol! ), il se précipita, souleva la poignée de la « bulle » et un pan de paroi métallique pivota pour lui laisser le passage. Il s’engouffra à l’intérieur, referma la porte et… se retrouva confronté à deux difficultés capitales : ainsi assis, il n’atteignait ni « la vitre de devant » pour voir où il allait, ni « l’espèce de machin rond en plastique » pour changer de direction ; et il n’avait pas la moindre idée sur le moyen de mettre « sa bulle » en marche.

- T’vas t’bouger, ‘spèce de fainéante ?! cria-t-il en essayant tant bien que mal de l’ébranler. Celle-ci ne voulut pas bouger.

Contrarié dans ses projets, Karimac commença à tripoter frénétiquement tous les boutons… Et… oh, miracle ! La « bulle » se mit en mouvement. Surexcité, il se mit debout sur le siège afin de se grandir un peu et tourna en tous sens « l’espèce de machin rond en plastique ». D’abord lentement, puis de plus en plus vite, il vit défiler les paysages. Il s’extasiait sur sa vitesse et ses virages comme un petit enfant. Et puis, il s’amusa beaucoup à regarder courir et crier les « monstres » vers lesquels il dirigeait son bolide…

[ Ils sont drôles dans ce pays… Et puis sportifs, dis-donc ! Ils courent tous en tous sens ! Et puis, vu comme ils «chantent» à longueur de temps, ils doivent aimer la musique ! Ah, je sens que je vais me plaire ici !] (- Quel c**, celui-là ! –Non mais, Indul, je ne te permets pas !)

Il ne saurait dire combien de temps il conduisit ainsi, ni combien de pays il traversa. Mais, à un
moment, sa barbe se prit dans une mannette. Il se pencha pour la décoincer, tira, démêla,… rien à faire ! Ainsi prisonnier de « sa bulle », il vit alors avec horreur qu’il se précipitait vers un grand fleuve… Affolé, il voulut s’arrêter, freiner au moins, changer de direction, mais…

PLOUF !!!



La suite quand je rentrerai de vancances...

Oh non, dans la prévisualisation, c'était tout bien par lignes, et maintenant, c'est n'impoqte quoi ! Crying or Very sad Voilà, j'ai changé le début, je continuerai après... j'ai faim !!! miam C'est bon, voilà, j'ai fini... Vive la couleur !!! jocolor


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:59

Indul se manifeste ^^ lol!
Franchement Karimac c'est zémouvant que tu me cite dans tes vacances, même si c'est qu'entre parenthèses (j'en est les larmes aux yeux, snif Crying or Very sad )
Enfin bref : LA SUITE ! LA SUITE !!! (sinon je te met dans un bocal... Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:21

La suite arrrrrrive, mais VRAIES vacances obligent (je pars demain c'est pas ma faute ), ce sera pas avant mardi... Dsl... Tu devras attendre 6 jours avant de pouvoir à nouveau admirer ton nom dans mon histoire Exclamation Exclamation Exclamation (Pas le bocal, pas le bocal, pas le bocal, pas le bocal...)

Quelques minutes mais beaucoup de coups de poing sur mon ordi après...
"Comment ça, Karimac après." Question Question Question
Faut m'expliquer hein? Shocked cyclops affraid IMPOSSIBLE !!! s'etonne
Tu vas me faire enrager Exclamation Exclamation Exclamation
Tiens : tire la langue humpf rage rage2

Euh... au fait, bonnes vacances ! ange



[Edit Indul : snifffffff, Karimac, revient avec nous !! tu vas me manquer...(qui as dit manquer ?? pas moi ?? Manquerais plus que je dise "Groumph"...)]
Revenir en haut Aller en bas
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:17

Les vacances de Karimac (épisode 2)
Karimac in England
ou
Les aventures de Crazymac



Karimac resta ainsi sept jours et sept nuits, coincé dans « sa bulle métallique sur roues qui avance toute seule » mais qui, très présentement, n’avançait plus guère car… elle avait plongé dans un fleuve ! (Franchement, Karimac, là, t’as fait fort ! Comment veux-tu que je te sortes d’ici maintenant ?!?). Les distractions n’étant pas très nombreuses sous l’eau (sans blagues…), il avait fini par s’endormir…

Il se réveilla soudain en sursaut, fâché que l’on ait troublé sa semaine d’hibernation (en plein été, bien sûr !). Furieux, il ouvrit grands les yeux et… quel ne fut pas son étonnement lorsqu’il s’aperçut que sa prison ne flottait plus mais s’élevait petit à petit dans les airs !

- Alors ça c’trop fort ! s’exclama-t-il en faisant de si grands gestes que sa barbe se libéra. Nan mais y’a p’us ‘cun r’spect, d’nos jours… j’vous jure, un peu !

Mais à sa fureur se mêlait la panique… Quelle pouvait être la cause de sa lévitation involontaire ??? Si la Sienne En l'honneur d'Astya (dsl, Indul, t’as pas le monopole) avait été dans les parages, il aurait, à la rigueur, pu comprendre cette catastrophe… Mais ici, loin de tout, loin de Narlÿam surtout, s’attaquer à lui de cette façon ! C’était si incompréhensible !

Sa bulle fut alors reposée violemment sur le sol. Il se rua à l’air libre, manquant de tout casser avec sa hache dont il s’empara au dernier moment. Et là… il se retrouva au beau milieu d’un cercle de ces monstres géants, les humains ! A côté (explication du phénomène dont il venait d’être la victime) se tenait, droit dressé vers le ciel, un autre monstre de métal jaune, encore plus monstrueux et plus géant que tout, au bout duquel pendait sa bulle (oui, c’est une grue) !

Bien qu’il leur arrivât tout juste à la taille, le petit nain laissa éclater son mécontentement :- ‘lors comme ça, on promène les gens dans les airs ? Qu’est qu’c’est qu’ces manière ?!? (Belle rime, non ? Et oui ! Nain mais poète !)

Et les monstres autour de lui, ouvrant de grands yeux, s’exclamèrent :
- Ooh ! Choquant, my dear Lady, isnt it ?
- Oh my God, yes it is !


Et Karimac, devenant tout rouge, et sa barbe se tordant de rage, prit sa hache, au bout de laquelle pendait toujours le baluchon, et se mit à en marteler violemment le sol.
- C’quoi c’te langue ? Nan j’rêve ! Ils m’causent m’m’ pas f’çais l’sautres !!!

- Oh ! Sir ! Protégez-moi de this creature !

- Oh, dear Lady, that’s no gentleman, sur ! Oh, Boby, we found a monster !!!


Un agent à haut chapeau accourut parmi le cercle des curieux. Il s’agenouilla devant le petit nain, lui tapota la barbe, et, malgré les drôles de hurlements que poussait celui-ci, il déclara, le plus flegmatiquement du monde :

- It’s a bearded singe, isnt it ? It must be transported in the zoo !


Ainsi fut fait et, l’après-midi même, le pauvre Karimac qui ne comprenait strictement rien à ce qui lui arrivait atterrit in ‘The Londoner Zoo’.

On lui attribua une cage. Celle-ci était spacieuse, le camarade avec qui il la partageait, un orang-outang extraordinairement velu, se montra charmant, et la paille était moelleuse à souhait. Finalement, notre cher nain (il est repassé premier, hihi !) s’accommoda à cet hôtel improvisé et se dit qu’il y passerait d’aussi bonnes vacances qu’ailleurs !


Voilà, la suite bientôt...


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:09

Morte de rire je suis en lisant ce texte ^^
Et c'est pas tout, j'apparais quand moi ???
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. I want to discover the next chapter of your holiday !!! Now !! (désolé je sais pas le dire en allemand Karimac =])
Une idée vient de me traverser la tête ! Ecris un livre !!! Si tu veux je t'aiderais fier

Ok ---> C'est ça, dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:06

Et ben, mon récit est-il si renversant que tu parles à l'envers ?

Toi... Suivant dans le apparais épisode toi tu ! Dans texte le que moi préparé ai hier le train dans, toi fois six apparue est, si compté bien moi ai, et si moi pas d'avis change d'ici moi que le texte poste je !!!

Un livre ??? Quel boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:16

Et voilà le troisième épisode des reposantes (ah bon, vous trouvez pas ?!) vacances de Karimac...
J'espère qu'il sera à la hauteur de mon
100ème message !!!



Les vacances de Karimac (épisode 3)
Viva Espaňa !!!


Karimac pensait donc avoir déniché l’endroit « rêvé » pour passer ses vacances.
Mais (car il devait y avoir un « mais »), il se trouva que « The Londoner Zoo » avait prévu de faire un échange avec son équivalent espagnol « è Madrillias Zoo » (dsl, je fais pas d’espagnol). Le lendemain, les espèces les plus rares devaient donc partir en avion pour le pays des castagnettes. Naturellement, l’orang-outang barbu, spécimen unique au monde (orang-outang ou pas, c’est vrai qu’il n’y en a pas deux comme lui… tant mieux pour les nerfs d’Indul !), était du voyage !

Celui-ci (le voyage) fut particulièrement monotone et il ne s’y déroula aucun incident particulier. Oh ! L’avion fit bien quelques loopings… il faut dire que la barbe de Karimac, pourtant assis tout au fond, chatouillait irrésistiblement les pieds du pilote, qui en perdait le contrôle de son engin, ptdr !!! Mais enfin, cela n’est que la routine pour mon cher nain (puisque t’en veux vraiment pas, Indul !), habitué comme il est à attirer comme un aimant les catastrophes, et je ne juge pas nécessaire de m’étendre davantage sue cet épisode.

Après quelques heures de voyage, quelques problèmes avec un éléphant et une girafe qui (on se demande pourquoi) eurent des difficultés à passer la porte, Karimac foula enfin le sol espagnol. Il sut tout de suite qu’il ne s’y plairait pas. Si vous y êtes déjà allés, vous savez sûrement que cela tient du miracle de ne pas fondre au soleil ! Eh bien ! Imaginez un peu la même fournaise avec, comme si ce n’était pas assez, une loooooooongue barbe pour vous faire suffoquer ! Si vous ajoutez encore à cela (et j’espère de tout mon cœur que ce n’est pas votre cas !!!) de si vieux et si sales vêtements qu’ils vous collent à la peau et que vous ne pouvez donc pas les enlever… ça devient proprement intenable ! Eh oui, Karimac dégoulinait littéralement de chaleur !!! Vous comprenez donc que le petit nain que nous aimons tous bien (TOUS… même toi, Indul !) eut envie de fuir le zoo.

Après quelques adieux déchirants, une discussion plutôt difficile (je voix pas pourquoi^^) avec une girafe qui l’autorisa à escalader son cou pour passer par-dessus le grillage, les sifflets des gardiens, des cris à n’en plus finir, il y eut…

D’autres cris ! « Signoros, signorinas ! » ou bien « La corrida du siècle, ce soir, pour vous ! » bientôt suivi du traditionnel « Toréador, prends garde ! » et aussitôt après de « Lâchez les bêtes ! ». Un éclair noir… Karimac éberlué… Des mugissements… Un taureau… Un taureau ??? Un taureau !!!

Interdit, le petit nain secouait vainement tête. Si vous aviez été avec lui à ce moment-là (« Quelle drôle d’idée » - citation d’Indul), vous auriez pu lui expliquer (« Je vois pas à quoi ça sert de lui expliquer quoi que ce soit puisqu’il ne pige strictement rien ! » - deuxième citation d’Indul qui s’invite un peu trop souvent à mon goût dans ce récit) qu’en sautant par-dessus le grillage du zoo (« Mais… » - « Ah non, tais-toi un peu, je te prie ! »), il avait atterri au beau milieu (nooooooooooon Indul !!!) d’une arène où se jouait une corrida !!! !!! !!!


Voilà, voilà !!! (les couleurs plus tard, j'ai la flemme ce soir). Indul, tu apparais bien six fois comme promis (merci qui ???)... La suite à je sais pas quand, j'ai pas encore décidé de ce qu'il allait devenir, alors ça peut durer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:50

Ouais, je suis apparue Razz
cheers Toujours aussi bien tes vacs ^^, la suite !!!!!!!!!!

P.S: tu peux me mettre aussi dans l'épisode 4 ^^, même si c'est que entre parenthèses XD

P.P.S: félicitations pour ton centième message, c'est noël avant l'heure santa
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Elfe Rebelle * Poulet Chaud qu'a le Feu aux Fesses
Elfe Rebelle * Poulet Chaud qu'a le Feu aux Fesses
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 31
Où peut-on te trouver ? : Dans son coeur, en train d'essayer de recoller les morceaux qui ont volé en éclat.
C'est quoi ton boulot ? : Coureuse de Forêts
Tu aimes faire quoi ? : courir, bondir, escalader... être libre!
Date d'inscription : 26/05/2006

Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:35

A Karimac... Eres fenomenàl!!! Nan, c'est pas du lèchage de bottes, XD. Nan, franchement, je suis fan de tes aventures...

Par compte, j'avoue que ton espagnol me fait mal aux yeux...

Citation :
« Signoros, signorinas ! »
vomir

Se dice: Señor, Señora y Señorita!!!...
No sabes hablar el español hum?? Pero puedo aprendertelo, si lo quieres... Mi abuelita es español...

Et non, tu n'auras pas la traduction, mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:16

Mmm, moi non plus je comprends rien une traduction please !!! triste

PS: Ich bin eine groBe kartoffel, mdr Ouééééé
Revenir en haut Aller en bas
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

En voilà bien un charabia, tiens!!! woot Bof, c'est pas si grave, j'aurai ma revanche si Monsieur décide d'aller faire un tour du côté de l'Allemagne...

En tous cas, tu informeras tes pauvres yeux que je leur offre mes plus plates excuses pour ces affreuses souffrances que mon espagnol leur a fait endurer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la rentrée !   Jeu de la rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narlÿam :: Hors-jeu et Nawak :: Club des Tarés de la Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser