Narlÿam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narlÿam

Le dernier havre de paix des créatures magiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:33

Après avoir marché pendant un temps qui lui semblait infini, Soral arriva en vue du village en compagnie d'Idril Elensar, l'elfe qu'il avait rencontré le matin même.

"Wouaouh !!!"

Il avait devant lui des maisons qui tenaient "comme par magie" dans les arbres, si ce n'était l'inverse...
Bref, il était émerveillé par tout ce qu'il pouvait y voir, le spectacle du soleil qui passait à travers les feuilles et les branches d'arbres. Les arbres, justement, étaient diversifiés. Il y en avait même quelques uns dont il ne connaissait même pas l'existence. Tout ce qu'il savait, c'est qu'à la forme des feuilles, il devait s'agir de conifères.

Il entendit un léger grognement provenant de son estomac... Il n'avait rien mangé depuis la veille, et décida de faire une halte pour sortir ses provisions, dont il offrit la moitié à sa compagne de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:58

Idril arriva en compagnie de Soral au village elfique. Elle ne l'avais jamais vraiment approché, non par manque de curiosité, mais surtout par le fait que cela ne lui plaisait pas trop de vivre entourée. Elle préférée bien plus la solitude.

"Wouaouh !!!"

Soral exprima les sentiments de la jeune elfe à sa place. Au dessus d'elle un petit village, aux maisons de bois, était suspendu dans les arbres. Idril regarda chacune des maisons avec attention et admiration. Elle se mordit les lèvres devant le charme qu'émanait ces maisons de bois, et le soleil ne faisait qu'embellir ce spectacle déjà magnifique. Elle aurait pu rester des heures à contempler le village si le ventre de son compagnon de route ne l'avait pas ramenée à la réalitée. En effet un gargouillit ce fit entendre. Elle se tourna vers lui le sourire aux lèvres, et le suivit plus loin où il sortit ses provisions qu'il partagea avec elle. Idril s'asseya sur une branche, tout en faisant attention à son bras, et tout en mangeant regarda la flone et la flore aux alentours. Elle reporta son attention sur Soral et pour une fois engagea la discussion:

-Tu compte t'installer ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:15

"Je ne crois pas... En tout cas pas avant que je ne retrouve la mémoire, et mes origines... Je sais simplement que je ne suis pas un elfe pur, vu la couleur de mes yeux... Reste à retrouver mes parents, ou sinon quelqu'und e ma famille, ce qui risque d'être assez difficile..."

Soral croqua un bout de pomme qu'il avala, et continua :

"Et toi ? Je pense que tu n'habites pas dans un endroit surpeuplé, c'est bien cela ?Si tu me le permet, j'irais peut-être m'installer dans un coin pas très loin de chez toi, histoire que l'on ne se perde pas de vue, et après que l'on ai guéri ton bras. "

Il se mit à rougir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:04

"Je ne crois pas... En tout cas pas avant que je ne retrouve la mémoire, et mes origines... Je sais simplement que je ne suis pas un elfe pur, vu la couleur de mes yeux... Reste à retrouver mes parents, ou sinon quelqu'und e ma famille, ce qui risque d'être assez difficile..."

En effet il n'était pas un elfe pur, ses yeux en témoignés. Idril ne s'était jamais demandé si elle, elle était une elfe pure. A vrai dire elle s'en fichait.

"Et toi ? Je pense que tu n'habites pas dans un endroit surpeuplé, c'est bien cela ?Si tu me le permet, j'irais peut-être m'installer dans un coin pas très loin de chez toi, histoire que l'on ne se perde pas de vue, et après que l'on ai guéri ton bras. "

Idril avala de travers lorsque qu'il lui dit qu'il s'installerait peut être près de chez elle. Non pas que cela lui déplaisait, au contraire, mais cela la surprenait. Elle leva un regard qui se voulait inexpressif sur lui et constata qu'une fois de plus il rougissait, et quand il rougissait elle le trouvait mignon. Elle regarda ensuite son bras, il est vrai qu'il avait grandement besoin de soin. Elle sauta à terre avec souplesse et regarda en direction des maisons.

-Il est vrai que je n'habite pas dans un endroit très fréquenté...Pour mon bras...Peut être qu'il pourront nous fournir quelque chose pour le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:38

"Je le pense aussi..."

Soral observa les lieux, et remarqua un petit signe d'activité provenant de la plus grande hutte du village, et décida de s'en approcher.

"On devrait aller demander l'aide d'un médecin..."


Il regarda alors Idril droit dans les yeux. Encore une fois...Et se mit à sauter de branches en branches jusqu'à l'entrée de la hutte, pour décrocher une petite échelle de corde .

"Tu as besoin d'aide pour grimper avec un seul bras ?"
Soral lui adressa malgré lui un petit et rapide clin d'oeil, tout en rougissant encore plus...

--[Décidément, c'est une manie...]--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:40

"On devrait aller demander l'aide d'un médecin..."

Idril était d'accord avec lui. Elle n'était pas état de s'occuper de son bras toute seule. Elle aquiesça tout en croisant son regard. Ensuite il sauta de branches en branches jusqu'à l'entrée d'une hutte où ils avaient décelés de l'activité. Il décrocha une petite échelle de corde et s'adressa à la jeune elfe.

"Tu as besoin d'aide pour grimper avec un seul bras ?"

Idril regarda l'ascension à faire. Elle examina les arbres et les prises. Elle fronça les sourcils et sauta avec souplesse sur une branche d'arbre. Elle continua comme ça et atterit finalement à côté de Soral s'aidant parfois de son bras valide. Elle se redressa et accorda un sourire à l'elfe.

-Je crois que je n'en n'aurait pas besoin.

Elle fit le tour de la hutte de bois regarda par une des fenêtres. C'était une jolie petite maison et probablement celui d'un médecin car des instruments et des herbes médicinales trainaient sur une table. Elle revint finalement aux côtés de Soral.

-On frappe maintenant ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:32

"On a que ça a faire de toute façon..."

Soral se dirigea vers la porte d'entrée, toqua, et attendit...
Après plusieurs minutes, il retoqua, mais rien n'y faisait. Il était pourtant sûr qu'il y ait de l'activité.
Puis, une voix se fit entendre :

"Elfe ou humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:43

Soral s'avança vers la porte et toqua. Ils attendirent, puis l'elfe toqua une nouvelle fois. Il attendirent une nouvelle fois, mais personne ne se manifestait, pourtant la maison de bois ne semblait pas vide. Idril allait renoncer et partir autre part lorsque une voix se fit entendre:

"Elfe ou humain ?"

Cette question résonna dans les oreilles d'Idril. Cette voix bien que douce avait quelque chose d'agressive. Comment des humains pouvaient venir ici ? Il y avait bien des enchanteurs mais ils étaient comme eux, des créatures magiques. Au fond d'elle Idril ressentit de la peine, une peine qu'elle ne pouvait expliquer. Un voile de tritesse passa sur ses yeux. Elle répondit finalement d'une voix neutre:

-Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:21

Soral s'etonna d'entendre cette voix, et Idril répondre.

"Alors entrez..."


Soral laisse passer Idril en premier car c'était elle qui avait parlé, et entra à sa suite, en ayant pris soin de dégager ses oreilles pointues pour prouver qu'il était bien des leurs, malgré ses yeux dorés.. Des deux côtés de la porte, il vit deux gaillards armés de massues, puis un troisième qui avait dégainé une épée d'argent, et enfin, un quatrième qui avait bandé un arc composite. Au fond de la pièce, il y avait plusieurs personnes, jeunes ou vieux, qui attendaient, inquiets.

Les deux elfes armés de massues fermèrent la porte et la bloquèrent de leur corps, les interdisant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

"Alors entrez..."

Soral laissa entrer Idril avant elle, probablement parce que c'était elle qui avait répondu. Ils furent tout de suite fixé. A l'intérieur de ce qui semblait un petite maison de bois se trouvait pas moins d'une dizaine de personne, peut être un peu moins. Deux elfes, armés de massues leurs coupé toute retraite, devant elle un autre avait dégainé une épée visiblement faite d'argent et un quatrième avait à la main un arc composite. Au fond de la pièce de jeunes personnes, attendaient, l'inquiétude se lisait sur leurs visages. Idril ne savait pas quoi faire, l'athmosphère que dégageait cette pièce était des plus intimidante. La jeune elfe montra son bras blessé et s'adressa à l'elfe se trouvant le plus près d'elle

-Je suis blessée...Nous cherchons juste de l'aide...

Idril espérait que ses paroles appaiserait l'ambiance et qu'il ne rejeterait pas Soral parce qu'il était un demi-elfe. Elle le regarda furtivement avant de poser ses yeux sur l'elfe à qui elle s'était adressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narlÿam :: Alentours du village :: Forêt de Morflynël :: Village Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser