Narlÿam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narlÿam

Le dernier havre de paix des créatures magiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minoen Mégarde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minoen Mégarde
Centaure Vagabonde
Centaure Vagabonde
Minoen Mégarde


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : ........Bouh!
Date d'inscription : 02/12/2007

Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:53

Dans le jeu :

Quel est votre nom ? Mégarde
Quel est votre prénom ? Minoen
Quel est votre surnom? Boh...vous m'en trouverez bien un au fil de mes interventions
Quel age avez-vous ? 29
De quelle race êtes-vous ? centaure(esse? ^^: )
De quel pays venez-vous ? Vous voulez dire, au départ? Honnêtement, elle l'a fuis trop tôt pour se souvenir de son nom.

Citez vos qualités.
Minoen est avant tout quelqu'un de fiable, en qui ont peux avoir confiance, malgré son air et ses manières parfois peu avenantes.
Prudente et prévenante, elle est devenue avec l'âge et les épreuves responsable et posée (règle 22 du grimoire à proverbe: quand votre vie est en jeu mes amis,sur la sécurité, pas de compromis!!), et souvent de bon conseil. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Pendant son adolescence dans la forêt, son intelligence vive, son agilité et son courage se sont révélés salvateurs et sont démeurés ses meilleurs amis.
Enfin , malgré une attitude souvent blasée et des répliques acides, Minoen conserve un sens aigus des valeurs et accordera un respect et une confiance sans faille à qui saura gagner son estime.....

Citez vos défauts.
......Tache dans laquelle ils auront toutes les peines du monde.

En effet, le revers de la médaille de tant de prudence, Minoen est une femme méfiante, qui camouffle ses faiblesses derrière une attitude goguenarde et un humour noir dévastateur.
Se reposant sur l'intuition en amitié, se lier avec elle peut être une tache dérisoire....ou incommensurable,d'autant plus que son estime des messieurs-dames tout le monde n'est jamais bien haute.
"Gentille de nature" n'est pas dans ses attributs (ou alors est-ce juste ce qu'elle veut faire croire...qui sait? Elle surement pas ^^).

D'une race rare ,elle souffre parfois de sa solitude mais peine à en sortir et peut devenir agressive et colèreuse si elle sent sa precieuse intimité menacée.
Sure de sa valeur (proverbe 452: TU as survecu,d'autre on périt, tu es meilleure qu'eux), elle peut parfois être méprisante ou hautaine.
Enfin, les longues années de survie en milieu hostile et d'errances solitaires n'ont...disons pas révélé chez elle une féminité galopante,c'est le cas de le dire. La bière de la taverne aura plus aisément ses faveurs que le thé du boudoir poudré...

Qu'est-ce que vous aimez ?
....Sans autre mélodie que le caquetage de quelques pipelettes:
Dotée de l'ouie fine des équidés, Minoen aime particulièrement la musique, que ce soit la flûte espiègle d'un elfe ou la course du vent dans les arbres.

Arbres qu'elle affectionne enormément, tout comme le cocon protecteur de la forêt, et les étendues sans fin des steppes. La nature libre et sans fard est son domaine, qu'elle arpente assez fréquement en solitaire. Le calme et la quiétude sont ses valeurs fondamentales (en vie sauvage, profite du calme, il ne dure jamais longtemps....Proverbe...Elle a oublié lequel)
Ses rencontres en ces lieux sauvages sont nombreuses, et autant les autres humanoides ne lui inspire que rarement confiance, autant elle avoue avoir un faible pour toutes sortes d'animaux, sa préfrence se tournant largement vers les grand prédateurs de la forêt, loups et pumas, et -liens du sang oblige- vers les chevaux.....

Qu'est-ce que vous ne supportez pas ?
...Dont elle aprecie l'intelligence naive et l'affection gratuite.

Car s'il existe quelque chose qui insupporte Minoen, c'est bien les minauderies, et les paroles et actes vains. Elle n'a que trop souffert de l'hypocrisie et de la traitrise pour ne pas les détester.
Peu habituée à vivre en communautée,elle est également très mal à l'aise noyée dans la foule: si on la frôle de trop près à cet instant là, la ruade n'est jamais très loin!

Enfin une chose la repousse particulièrement: les humains. Toutes sortes d'humains...enchanteurs compris.
4 jambes ne sont pas de trop pour les prendre à son coup quand l'un d'entre eux arrive! A moins qu'elles ne servent à lui foncer dessus...


Quelles sont les choses les plus importantes dans votre vie ?
...Cela s'explique simplement:
Le plus important dans la vie de Minoen est....la survie. Elle s'est battue trop fort et trop longtemps pour laisser son coeur s'arrêter pour une broutille.
L'existence et le bonheur de ceux qu'elle affectione sont également primordiaux, et elle s'y investit d'autant plus qu'ils sont peu nombreux...Voire inexistant, désormais...


Sans quoi ne pourriez-vous pas passer une journée ?
Malgré son caractère calme, la tension qu'elle accumule dans une journée a besoin d'être évacuée: si elle ne pique pas au moins un bon galop dans la journée, déguerpissez devant son humeur massacrante!!

Décrivez votre caractère.
Tout cela mis bout à bout, vous arrivez je pense à saisir le caractère ambivalent de la jeune centaure. Indépendante, solitaire, prudente et mesurée, se liant peu, elle aspire au calme et à la sérénité.
Mais quand ces dernière sont remises en cause, la terre pourra trembler sous les coups rageurs de ces sabots!!
Elle accorde peu sa confiance, mais entretenir des liens avec elle garantit une fidélité à toutes épreuve. Mais encore faut il voir outre son attitude moqueuse et ses remarques acérées.
Si elle a par le passé déjà pris les devant au sein de sa horde, c'est que Minoen possède pas mal d'esprit d'initiative, et peux aisément commander ou conseiller...Encore faut -il qu'elle le veuille!!
assez dépéciaive sur elle même, elle est à la fois très heureuse d'être une centaure, mais connais bien les désavantages physiques que lui offrent ses quatres jambes (psssssit, pour info, on dit les jambes chez un cheval....^^).Et elle sait la vie en ville peu adaptée à sa stature et les gens souvent peu acceuillant....sa méfiance légendaire lui fait rechigner à se révéler, que ce soit aux autres....ou à elle-même.

Et si finalement, cette attitude fataliste et blasée cacher la vrai Minoen?
Elle-même craint de le découvrir...

Décrivez vous physiquement.
Mi-équidé mi-femme, guerrière de surcroit, la grande silhouette de Minoen parait souvent bien singulière aux yeux des autres créatures...

Du froid de son pays natal, elle a conservé une carnation très pale est un poil épais et luisant.Sa robe bai brun (comprenez marron très foncé pour les non hippophiles ^^) s'accorde avec ses cheveux chataîn très foncés, ramenés en longue tresse glissant sur le bas de son dos.
Sur son posterieur droit s'etends une conséquente balzane (marque blanche) qui la rend à son grand dam aisément reconaissable.

Ses grand yeux chocolat, de la couleur de ceux des chevaux, sont percants et vifs,aiguisés en amande et s'harmonisent avec des traits fins et lègerement anguleux.

De même son corps est plutôt filiforme, que ce soit la partie humaine, le peu de formes existant camouflées par une bande de cuir ,ou la partie équine , aux membres longs et fins, le tout servi par une musculature compacte et sèche, modélée par des années de dur entrainement.

A son cou, seul temoin des evènement passés, un pendentif en pierre blanche...représentant une feuille.




Savez-vous vous battre ? Oui. Le reste de la description en témoigne assez je crois.
Si oui, quelle est votre technique de combat favorite ? Minoen aime croiser le fer munie de deux lames, mais son arme favorite demeure son arc et ses flèches, dont elle ne se sépare que rarement.


Faites une petite autobiographie.

Née dans les steppes venteuses de Norvège,au sein d'un village centaure des plus acceuillants, Minoen Mégarde, n'avait que peu d'objet de différenciation avec la joyeuse marmaille venue au monde ce même printemps,il y a 29ans.

Grandir, s'unir,puis fonder un foyer pour faire perdurer une race déjà rare en ce temps, sa vie semblait toute tracée,ancrée dans les règles de vie immuables des hybrides équins. Comme la vie semblait facile, en cette époque là!!

Mais la révolte des hommes grondait dans la vallée, et leur peur visérale des différences atteint bien vite les centaures, qui jusque là entretenait pourtant avec eux un commerce régulier.
Elle enfla, pourrit, se mua en haine et bientot, un émmissaire commercial ne revint pas au camp, dumoins pas avec sa tête sur les épaules.....
Le père de Minoen.

Sa mort mit le feu aux pourdres.
Chaque jour devint plus angoissant pour la jeune centaure et sa famile, dans un village de plus en plus restreint et terrorisé par les rafles meurtrière des hommes...dont les nouveau vêtements en peau de centaure puaient encore le cadavre.
De rafle en rafle, minoen vit son monde se détruire, son corps s'adapter et son caractère s'endurcir aux fil des pertes.
Sa mère,
Ses soeurs,
Ses amis,
Son innocence

Alors agée de 16ans , le coeur balafré de rage, la jeune et vindicative centaure pris la tête des 12 centaures restant, femmes et enfants pour la plupart, et décida d'aller à l'encontre des hommes et de leur rendre la monsaie de leurs pièce en sang versé
Sa première prise de pouvoir.
Celle qui la hanterai sa vie durant.
Celle qui anénantit la tribut entière.

Rage et rancoeurs n'avait contrebalancés le manque d'entrainement, et de technique, de chaque habitant. Tous furent massacré et la centaure brune, seule survivante fuit à jamais cette terre sur laquelle elle ne s'accordait désormais plus le droit de vivre.

Elle voyagea beaucoup et apprit tout autant, en menant la vie dure et solitaire de la forêt, supplice pour une créature originellement grégaire. La loi du plus fort et de la survie furent ses maitresses dans les art de la chasse et du combat, mais aussi de la trempèrance et de la reflexion. es innombrable proverbes n'en sont que le reflets.

Sa seule tentative de renouement avec la civilisation consista en une apparition au abord d'un village humain...Point de ravitallement de marchand d'esclave.
Ces derniers n'étant autre...que des créatures magiques, Licornes, lutins et autres fées. Une marque de plus de la cruaté des hommes.
Sa cachant la plupart du temps, mais profitant ainsi de resource extraite par les humains, elle peina à se lier,même avec les esclave. les centaures était si rare et leur apparence si singulière...on s'en mefiait et la rejetait, qu'en on ne la dénoncait pas aux humains. Elle dut frequement se terrer dans des cavernes, recherchée, mais n'en demeura pas moins auprès du village:
Elle y avait fait la connaissance d' Alim, un faune joyeux et rieur allant et venant vetu en tout et pour tout d'un pendentif en forme de feuille...Qu'elle retrouva sur le modeste trou censé servir de tombe à son ami, 4 mois plus tard.
Mort tabassé par son maître.
Jamais, plus jamais, elle ne s'attacherai à quiconque. Sa loi, son credo, sa doctrine. Fondée en ce jour funeste, il y a de ça 8ans.

Sa vie solitaire et discrète se poursuivis, de nouveau à l'ombre protectrice des arbres forestiers.
Mais un mal galopant depuis des décénies prit de l'ampleur: les hommes, brulant forêt arrachant arbre et tuant la seule nourriture viable. Minoen ne pus que fuis une fois encore, et ses pas la menère cette fois vers le derniers bastion des races libres: Narlÿam.
Une tentative de sociabilisation nouvelle, de vie en communauté, au sein de gens qui ne sont pas des siens.
Mais le besoin la pousse.
Avec, peut être...une petite pointe de curiosité?

Avez-vous autre chose à dire ?
L'avatar viendra dans un jour ou deux, je suis en train de le dessiner (je faire moi même tout mes persos...Enfin j'essaie drunken )

Hors Jeu :

Où avez-vous trouvé ce forum ?Sur un top site
Quel est votre prénom ?Laure (facultatif)
Quel âge avez-vous ?16ans (facultatif)
Quel rang perso souhaitez-vous ?centaure vagabonde(race + complément)
Combien de fois par semaine venez-vous, en moyenne ? j'essaierais tout les deux jours, voire tout les jours. dépendras de mon interet croissant pour le forum ^^
Combien de lignes de RP faites-vous, en moyenne ? ca varie souvent de 10 à 20 lignes

Avez-vous autre chose à dire ? J'aime écrire au cas où vous auriez pas remarqué avec ce roman Peuh ! ....mais je fais des fautes Embarassed j'y travaille


flower tadaaaaaaaa flower


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:32

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite Very Happy
Bon, alors il y a quelques fautes de frappes (ainsi que de oublis de majuscules...). il faudrait également que tu rajoutes ton nom de famille dans ton pseudo.
N'oublie pas non plus de signer le réglement ^^
Pour ce qui est du reste tout est bon ^^ (c'est cool y a un centaure Peace ! ). J'attend avec impatiente ta biographie.
Voilà, je crois que c'est tout Smile


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Lycanthrope Mélancolique
Lycanthrope Mélancolique
Lunard


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 2023
Où peut-on te trouver ? : Il ne vaut mieux pas que tu le sache...
Date d'inscription : 04/11/2007

Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:59

Bienvenue à toi jeune centauresse Very Happy
Au plaisir de te revoir dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minoen Mégarde
Centaure Vagabonde
Centaure Vagabonde
Minoen Mégarde


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : ........Bouh!
Date d'inscription : 02/12/2007

Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:35

Hop hop hop finis!!!
Si je peux, j'essaie de vous mettre l'avatar se soir, je suis en train de le dessiner. geek

Euh..si c'est vraiment trop long, dite le, je ferais des categorie à certains endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:47

Jolie présentation, il ne te manque plus que l'avatar est tout est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minoen Mégarde
Centaure Vagabonde
Centaure Vagabonde
Minoen Mégarde


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : ........Bouh!
Date d'inscription : 02/12/2007

Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:24

J'y bosse j'y bosse idee . Ce sera pour demain.

Par contre, est ce vraiment génant si je le ait en noir et blanc pour le colorer par la suite (pour un gain de temps...de jeu ^^)
Je sais que le changement d'avatar est peu apprécié sur les forums jeux de rôle...
Mais juste deux trois coup de crayons de couleurs Heureux ....


(A moins que je n'arrive à lefinir ET le colorier pendant la nuit zinzin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:31

Ne t'inquiète pas ici, il n'y a pas beaucoup de règle à propos du changement d'avatar. Moi-même je l'ai changé trois fois ^^.
Tu peux avoir un avatar en noir et blanc, et tu pourras le changé par la suite quand il sera en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Karimac Kalanor
Nain Asocial
Nain Asocial
Karimac Kalanor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : Mieux vaut ne même pas essayer...
C'est quoi ton boulot ? : Moi, travailler ?!
Tu aimes faire quoi ? : D'solé, le mot "aimer" ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Date d'inscription : 14/05/2007

Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:57

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven ... Din presentasjon vaere fantastik ! ... Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven..............Jeg vaere imponere ! .............. Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven ................ Du vaere geni ! ................ Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven ........................... ... ........................... Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven ....... VELKOMMEN MINOEN !!! ....... Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Bon... je vais peut-être repasser en français^^... Le norvégien, c'est un peu dur...
Enfin, c'était histoire de t'accueillir dans ta langue... tout en espérant que tu n'en parles pas un mot (tu serais sans doute horrifée de mon norvégien de dictionnaire...).

En tous cas je suis vraiment entusiastik par ta présentation, et, en français cette fois...

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minoen Mégarde
Centaure Vagabonde
Centaure Vagabonde
Minoen Mégarde


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : ........Bouh!
Date d'inscription : 02/12/2007

Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:00

Vous en cauchemardiez, Minoen l'a fait!!!

Voilà avartar et signature, drawn by me (d'alleurs soyez gentils, prenez pas les n'image s'il vous plait Innocent...à peine )


Et bien je crois que question présentation, j'ai fait le tour ....à bientot dans le jeu

Allons allons, Karimac, ma langue natale demeure le serbo-autrichien purifié, mais j'apprecie de voir quelqu'un me temoigner de la sympatie, un nain certes, associal certes, mais polyglote Very Happy


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:05

Ah karimac ! Te voilà social maintenant XD
Bon revenons à nos moutons, alors...Tu peux commencer à rp, tout est bon ^^
Bon jeu =D
Oh, et pour le rang ainsi que je groupe va falloir attendre un admin...Et sympa ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Elfe Rebelle * Poulet Chaud qu'a le Feu aux Fesses
Elfe Rebelle * Poulet Chaud qu'a le Feu aux Fesses
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 31
Où peut-on te trouver ? : Dans son coeur, en train d'essayer de recoller les morceaux qui ont volé en éclat.
C'est quoi ton boulot ? : Coureuse de Forêts
Tu aimes faire quoi ? : courir, bondir, escalader... être libre!
Date d'inscription : 26/05/2006

Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

Wi, wi, wi!!! Très zouli, tout ça!!!

Bienvenue!!! cheers


Désolée, je m'appelle pas Karimac, peux pô parler norvégien (nan, Elly elle est même pas idiote, elle sait que parler espagnol^^)

Très zouli ton navatar!! Et ta bannière aussi^^. Very Happy

Maintenant, il faut que les admins se ramènent pour te valider... humpf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:05

Oui, c'est vrai zouli avatar et bannière ^^. Bon je vois tout à l'heure si je rép ou pas à ton post ^^ (tu auras pitié d'une pauvre elfe ??), si quelqu'un d'ici là n'a pas répondu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minoen Mégarde
Centaure Vagabonde
Centaure Vagabonde
Minoen Mégarde


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : ........Bouh!
Date d'inscription : 02/12/2007

Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: gique   Minoen  Mégarde Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:58

Merci!!
Bon bannière et avatar c'est caca, mais j'avais pas le temps de faire mieux...Et c'est la première colo à l'ordi alors....vive les crayons ^^

Pas le temps parce que.....J'ai bac blanc dans deux jours Shocked

Premièr Rp au Champ Magique pinch
si ça interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:20

Ok, je vois ça ce week si j'ai le temps, et stop flood (ouais parce que après on va se faire tirer les oreilles par les admins nons présent =D)
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Alcarin
Elfe Suprème * Folle à Enfermer
Elfe Suprème * Folle à Enfermer
Tàri Alcarin


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 31
Où peut-on te trouver ? : Dans la Forêt de Morflÿnel
C'est quoi ton boulot ? : Reine des Elfes d'Irlande (la classe ^^)
Tu aimes faire quoi ? : XD
Date d'inscription : 21/05/2006

Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:20

Désolée de mon énooorme retard Embarassed ... Bien compensé par tout ce flood...

Présentation superbe, Minoen ! Et puis, ue présentation ne peut pas être trop longue Very Happy

Elly, je l'ai vu ton émoticone à l'évocation des admins... tire la langue

Sinon, bienvenue Minoen, je te mets tout ce que je suis sensée te mettre tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Minoen Mégarde
Centaure Vagabonde
Centaure Vagabonde
Minoen Mégarde


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Où peut-on te trouver ? : ........Bouh!
Date d'inscription : 02/12/2007

Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:11

merci beacoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minoen  Mégarde Empty
MessageSujet: Re: Minoen Mégarde   Minoen  Mégarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minoen Mégarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narlÿam :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser