Narlÿam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narlÿam

Le dernier havre de paix des créatures magiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tàri Alcarin
Elfe Suprème * Folle à Enfermer
Elfe Suprème * Folle à Enfermer
Tàri Alcarin


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 31
Où peut-on te trouver ? : Dans la Forêt de Morflÿnel
C'est quoi ton boulot ? : Reine des Elfes d'Irlande (la classe ^^)
Tu aimes faire quoi ? : XD
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment poster Empty
MessageSujet: Comment poster   Comment poster Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:07

1°) Le titre du topic doit être le nom de la personne que vous souhaiteriez voir être bannie.

2°) Le message sera composé comme ça :
Nom du membre
Raison (le pourquoi du comment, je veux des BONS arguments)
Exemples concrèts
Vous pouvez ajouter d'autres choses à la suite

3°) Ensuite, tout le monde peut poster pour aider ou enfoncer l'accusé. Et lui, bien sur, a le droit de se défendre (ou de s'enfoncer lui-même s'il ne complimente pas vos merveilleuses admins happy )

4°) Ici, c'est mi-hj, mi-dj. Ca peut ressembler à tout et n'importe quoi mais PAS DE FLOOD et faut pas que ça parte en sucette. Evil or Very Mad

5°) On ne propose pas n'importe qui pour n'importe quoi, sinon, c'est vous qui serez bannis et je me ferais une joie de le faire moi-même devil

6°) On écrit "Les admins de Narlÿam sont merveilleuses" en gras, très grand et rouge à la fin de chaque post paragraphe ligne phrase mot!!! demon

7°) ON RESPESTE ABSOLUMENT LA REGLE 6!!!

8°) Ok, c'est pas grave si on ne respecte pas la 7...

9°) Bon, là c'est un peu bordel donc j'arrête de vous faire chier avec des règles à la con^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Ange Bienveillant * Snifeuse de crayon de couleur
Ange Bienveillant * Snifeuse de crayon de couleur
Elbereth Varda


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 30
Où peut-on te trouver ? : Sur msn...
C'est quoi ton boulot ? : Grand manitou des admins et tabasseuse de Tarì
Tu aimes faire quoi ? : Parler avec les fées et courir dans les plaines de Bretagne.
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment poster Empty
MessageSujet: Re: Comment poster   Comment poster Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:04

Je rajoute :

10°) Le premier qui propose de bannir les admins, il va avoir deux grosses marques de chaussures à talons sur son postérieur !

11°) Je ne veux pas voir d'insultes. Respect (et robustesse happy ) tout de même !

12°) Celui qui mets dans les raisons "C'est un boulet" ou "Il emmerde le monde", il va sentir passer les avatars et rangs débiles ! Il faut que ce soit clair, raisonné et raisonnable, et que le membre qu'on essaie de bannir ai hommuis un point du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-elby.skyblog.com/
 
Comment poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un bon RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narlÿam :: Hors-jeu et Nawak :: Tribunal et Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser