Narlÿam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narlÿam

Le dernier havre de paix des créatures magiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade qui tournera peut etre au cauchemard?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïka An
Invité
Anonymous



Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Empty
MessageSujet: Promenade qui tournera peut etre au cauchemard?   Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:01

Maïka marche tranquillement dans la plaine, elle cherche une activité qui pourrait la divertire un peu, car la elle s'ennuie ferme! Elle n'a surtout rien a faire de la journée ce qui est plus que fatiguant. Elle s'arrete au millieu de l'endroit ou elle se trouve et s'assoie, puis attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tournera peut etre au cauchemard?   Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:15

Idril était sortit de sa forêt pour visiter les alentours. Cette fois-ci elle ne s'était pas dirigée vers le village, territoire des enchanteurs et autres crétaures, mais vers une grande plaine qu'elle avait envie de fouler depuis quelques jours. Cela faisait deux ou trois mois qu'elle était arrivée à Narlÿam et elle en découvrait tout les jours. Elle respira l'air frais et s'attarda sur la faune et la flore qui était vraiment magnifique. Elle aperçue finalement une forme au loin. Curieuse, elle s'approcha de celle-ci sans un bruit et avec prudence. Une fois près d'elle, elle la détailla. Idril remarqua que c'était une jeune fille, dôté d'ailes.

[Probablement un ange...]


L'elfe s'avança vers elle et lui adressa la parole le sourire aux lèvres :

-Bonjour !

[HRP: si tu restes oublie pas de te faire recenser]


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïka An
Invité
Anonymous



Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tournera peut etre au cauchemard?   Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:09

[HRP: Pardon? Je comprend pas ce que tu veut dire^^")

L'ange entendit des pas s'approcher. Elle ne se retourna pas, sentant que l'aura que cette créature dégagait n'était pas maléfique. Quand cette créature lui adressa la parole, Maïka la détailla puis répondit d'une voix calme et seraine:

-Bonjour jeune elfe.

Oui cette fille était une elfe, mais assez jeune encore. Assez grande, elle ne devait pas avoir plus d'une centaine d'année elfique, enfin c'est ce que l'ange pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tournera peut etre au cauchemard?   Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:31

-Bonjour jeune elfe.

Idril continua de la regarder. Elle n'avait jamais rencontrée d'ange jusqu'à maintenant. Ce qui l'intriguait surtout c'était les grandes ailes blanches qu'elle avait dans le dos. L'elfe la trouvait chanceuse de pouvoir voler. Elle se mit en face d'elle, puis la détailla. Soudain elle se rendit compte que son comportement pouvait être vexant, c'est pour cela qu'elle détourna les yeux et réengagea la conversation:

-Ma question va sans doute vous paraître idiote, mais...Que faites vous assise toute seule ici ?

Cette question trottaît dans la tête de la jeune elfe depuis qu'elle l'avait aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka An
Invité
Anonymous



Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tournera peut etre au cauchemard?   Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:56

Elle regarda la jeune elfe la détailler sans dire un mot. Elle devait surement n'avoir jamais vu d'ange avant aujourd'hui et sa la fascinait donc on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Ses ailes était plier dans son dos, ses deux magnifique ailes blanche.

-Je regarde tranquillement le ciel, c'est ma jouirnée de repos et je n'ai rien d'autre a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tournera peut etre au cauchemard?   Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:28

-Je regarde tranquillement le ciel, c'est ma journée de repos et je n'ai rien d'autre a faire...

L'ange ne semblait pas vexée qu'Idril la détaille autant, ce qui rassura la jeune elfe. Elle n'était pas habituée à ni se comporter en société, ni à parler avec des gens. Encore moins à engager une conversation, pourtant depuis qu'elle était à Narlÿam son caractère avait changé. Elle qui était si solitaire avant, elle recherchai maintenant de la compagnie. Idril sortit de sa rêverie et repensa à la réponse que lui avait donné l'ange.

[Journée de repos ?? C'est quoi ça ?]

Idril regarda autour d'elle, comme si elle trouverait la réponse à sa question. Mais ce n'est pas dans les fleurs qu'elle la trouverait...Constatant que sa réaction pouvait paraître étrange, elle adressa un sourire à l'ange puis dit :

-Je me nomme Idril Elensar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tournera peut etre au cauchemard?   Promenade qui tournera peut etre au cauchemard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade qui tournera peut etre au cauchemard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade quotidienne
» Promenade nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narlÿam :: Alentours du village :: Forêt de Morflynël :: Plaine d'Aryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser